AnggunWorld Forum
AnggunWorld Forum
Home | Profile | Register | Active Topics | Members | Search | FAQ
 All Forums
 Anggun Forum
 Fresh news
 Concert dates

Note: You must be registered in order to post a reply.
To register, click here. Registration is FREE!

Screensize:
UserName:
Password:
Anti-Spam Code:
Format Mode:
Format: BoldItalicizedUnderlineStrikethrough Align LeftCenteredAlign Right Horizontal Rule Insert HyperlinkInsert EmailInsert Image Insert CodeInsert QuoteInsert List

* HTML is OFF
* Forum Code is ON
Smilies
Smile [:)] Big Smile [:D] Cool [8D] Blush [:I]
Tongue [:P] Evil [):] Wink [;)] Clown [:o)]
Black Eye [B)] Eight Ball [8] Frown [:(] Shy [8)]
Shocked [:0] Angry [:(!] Dead [xx(] Sleepy [|)]
Kisses [:X] Approve [^] Disapprove [V] Question [?]

T O P I C    R E V I E W
Ayla_fr Posted - 12 March 2006 : 01:24:00

April
Tuesday, 4th : Geneva, Switzerland
Wednesday, 19th : 21h00 Melkweg, Amsterdam, Netherlands
Thursday, 20th : 20h00 Nighttown, Rotterdam, Netherlands
Saturday, 29th : Sin Le Noble
Sunday, 30th : 16h30 Espace Jean Bauchet, Forges-Les-Eaux

May
Thursday, 25th : Jakarta Hilton Convention Center (JHCC), Jakarta, Indonesia

June
Friday, 2nd : Calais (62, Nord) - concert radio 6 with other artists
Saturday, 3rd : Mantes La Ville (78, Yvelines, West side of Paris suburb, approximatively 50km from Paris)
Thursday, 15th : Beirut, Lebanon
Friday, 23rd : Collex, Switzerland
Thursday, 29th : 21h30 Cotton Club, Saint-Julien-lès-Metz (57, Moselle, en Lorraine)

July
Sunday, 2nd : Somain (59, Nord, near Douai)
Thursday, 6th : Festival de la côte d'opale, Desvres
Saturday, 8th : Sion, Switzerland (Opening for Johnny Hallyday)
Friday, 14th : Neuchatel, Switzerland (Opening for Johnny Hallyday)

August
Friday, 4th : Bandol (83, Var (Côte d'Azur) : Between Marseille (50km) and Toulon (20km), station balnéaire
Sunday, 6th : Festival international de la francophonie, Marseille
Tuesday, 15th : Fresnes Sur Escaut (59, Nord, near Valenciennes)

October
Thursday, 12th : Bordeaux (33, Gironde, South West)
Friday, 13th : Biganos(33, Gironde, 50km from Bordeaux)
Saturday, 21st : Cambrai (59, Nord, (Sous Prefecture), near Douai, where she will do many stupid things... cf : les bêtises de Cambrai)
Friday, 27th : Rezé/Nantes (44, Loire Atlantique, on the west coast)
Saturday, 28th : Briec (29, Finistère, next to Quimper)

November
Sunday, 5th : 16h30 Centre Culturel Guy Gambu, Saint Marcel
Thursday, 23rd : Saint Benoît/Poitiers (86, Vienne)
Friday, 24th : Les Herbiers (85, Vendée, between Cholet and La Roche sur Yon, 60km SouthEast from Nantes)
Thursday, 30th : Romorantin-Lanthenay (41, Loir et Cher)-100km east from Tours, 41 km South East from Blois, 100 km South Orléans, 60km West from Bourges, 70km Nord Chateauroux

December
Thursday, 7th Yutz (57, Moselle, in eastern suburb of Thionville, 30 km Nord from Metz, same from Luxembourg)
Saturday, 9th : Villeparisis (77, Seine et Marne, 10mn from Parc des Expositions of Villepinte, East side of Paris suburb)
Saturday, 16th : Cannes (06, Côte D'Azur)

Latest additions in red
15   L A T E S T    R E P L I E S    (Newest First)
Kanjeng Ratu Kidul Posted - 23 June 2006 : 16:06:33
Thank for the info but so many fan's not understand about it please..translate...merci
Ochid Posted - 23 June 2006 : 15:55:51
- Toi qui es dans l'universel et l'absolu, tu n'as pas trop de souci à te faire?

- Si, quand même, j'ai besoin d'une maison de disques pour produire mes albums, d'un tourneur pour organiser mes concerts, des radios qui passent mes chansons, faute de quoi le public pourrait vite m'oublier.

- Cela c'était pour l'artiste, mais la femme, qu'a-t-elle appris depuis septembre dernier?

- Malheureusement, j'ai encore vécu deux décès dans ma famille, cela a été très pénible, c'est là que l'on se rend compte que la vie ne tient à presque rien, en une seconde tout peut basculer. Face à cela on est impuissant et à chaque fois c'est une énorme claque.

- Qu'est-ce qui t'aide et qui te permet de rester une femme aussi délicieuse?

- C'est le respect que j'ai pour tous ceux qui sont partis et pour tous ceux qui restent. Dans mon pays, on croit beaucoup aux esprits, donc ceux qui sont partis ne nous quittent jamais, ils nous protègent, ils nous gardent. J'ai connu beaucoup de peines et aussi beaucoup de joies dans ma vie, mais pas encore celle de devenir maman, mais je sais qu'il y a cette promesse dans l'air.

- Quel a été le film, le livre, la chanson où l'événement qui t'a le plus bouleversée ces derniers mois?

- Je viens de faire un concert chez moi, dans mon pays. Tu ne peux pas savoir la trouille que j'avais. Le fait de me trouver devant un public qui me connaît bien et avec beaucoup de bonnes critiques avant le concert, de plus, en l'espace de dix jours, j'avais perdu ma tante et mon oncle. Avec tout cela dans la tête, il a été très dur, pour moi, de monter sur la scène et aussi de penser que mon père n'était plus là non plus. Ce qui m'a bouleversé, c'est que le public ressentait toute mon émotion et il m'a porté tout au long du concert, cela a été un moment inoubliable. Je n'avais jamais vécu un concert émotionnellement aussi chargé.

- Et pour la suite?

- Ces moments intenses m'ont donné des idées pour de nouvelles chansons, mais je me suis rendu compte que j'étais devenue plus fragile et que je devais penser un peu plus à moi-même.

http://www.ghi.ch/live/1/home/agenda-services/agenda/index.php

Ochid Posted - 23 June 2006 : 15:53:09
RENCONTRE AVEC… - Anggun
Par PiMi, 22 juin 2006

Rencontrée à sa descente du TGV lors de son récent passage à Genève, Anggun, qui sera en concert le 23 juin à Festilac et qui assurera la première partie des prochains concerts de Johnny Hallyday dans notre région, m'a accordé une interview qui, comme toutes les précédentes, fut un véritable régal. La preuve…

- Les oiseaux chantent et tu es toujours plus belle, y a-t-il une relation?

- Avec les oiseaux? Je ne sais pas. Tu dis cela parce que tu es heureux.

- Tu n'as pas l'air malheureuse non plus?

- Oui, cela va, il y a pire comme il y a mieux. Je suis au milieu.

- Quand tu es au milieu, cela veut dire que tu es en phase de création?

- Lorsque je suis en phase de création, souvent je suis insupportable, je suis sous pression, je ne souris plus. Actuellement je ne suis pas en phase de création.

- Depuis notre dernière rencontre, en septembre dernier, que s'est-il passé dans ta vie professionnelle?

- Je suis toujours la chanteuse en éternelle promotion. Cela veut dire que les choses avancent, que tout cela ne s'arrête pas et cela, en fait, c'est ma plus grande chance. Mon envie, c'est de chanter pour faire plaisir à tous ceux que j'aime, j'espère que le public gardera aussi cette envie.

- Crains-tu que l'amour que le public te porte puisse cesser du jour au lendemain?

- Tu sais bien que quand on est artiste, on dépend de plein de choses, de la maison de disques, des médias et j'espère toujours que tout cela ne s'arrêtera pas de sitôt, mais je sais parfaitement que cela peut arriver.

- Quelles sont les choses qui te surprennent encore?

- C'est l'envie du public de toujours vouloir découvrir de nouveaux artistes, particulièrement sur la scène. Les gens sont de plus en plus demandeurs.

Ochid Posted - 22 June 2006 : 09:05:59

--------------------------------------------------------------------------------
Pratique
Festilac, du 21 au 24 juin, à la Ferme du Château, à Collex. Ouverture des portes à 18 heures.

PROGRAMME
Jeudi 22 juin. 19 h 00: Valérie Deniz. 19 h 30: Nicoletta. 21 h 30: Shirel. 23 h 30: Daniel Lévi.
Vendredi 23 juin. 19 h 00: Norn. 19 h 45: Julien Laurence. 21 h 30: Anggun. 23 h 30: Rockapella.
Samedi 24 juin. 19 h 00: Galerie B. 20 h 00: Betty Lavette. 22 h 00: Vocal Tempo. 23 h 30: Daniela Mercury.

BILLETTERIE
Prix: de 35 fr. à 65 fr.
Entrée gratuite jusqu'à 12 ans.

TRANSPORT
TPG: bus Z. Départ de la gare de Cornavin toutes les heures.

COUPE DU MONDE
Pour les amateurs de foot, un espace gratuit Festi-foot, avec écran géant et bar, est prévu dans le verger.

AMBIANCE
Palmiers, chaises longues et sable chaud… Collex jouera la carte de l'exotisme. Et en cas de pluie tropicale, pas de panique: scène et stands sont abrités!

INTERNET
www.festilac.com

> http://www.tdg.ch/tghome/loisirs/sortir/festilac__22_06_.html

Ochid Posted - 22 June 2006 : 09:03:42
A Festilac, on entend des voix. Et des belles!

Festival - Anggun sera l’une des têtes d’affiche à Collex

jean-daniel sallin
Publié le 22 juin 2006

Avant d'empocher le contrat de la Nouvelle Star, sur M6, Christophe n'avait cessé d'évoquer son plaisir de «travailler la voix comme un instrument de musique». Peut-être qu'un jour, on retrouvera la Tortue dans les champs de Collex…

Car Frédéric Probst s'est mis en tête de dédier un festival aux plus belles voix du monde. Il avait d'abord parié sur l'art singulier de l'a capela. Tout simplement parce qu'il l'avait pratiqué avec les Snappers. Mais il n'était pas facile d'attirer les béotiens à la Ferme du Château. Pour une discipline qui souffre de tant d'a priori.

Afin d'attirer le citadin dans la campagne genevoise, Festilac a ajouté quelques notes de musique sur ses voix. En 2005, Noa, Maurane et Boys II Men ont fait le bonheur des festivaliers. Les pieds dans l'eau. Et le micro au frais. Cette année, il y en aura aussi pour tous les goûts. Avec Daniel Lévi, le Moïse des Dix commandements, Bettye Lavette, une diva de la soul dans les années 60-70 en forme olympique, Nicoletta et son chœur de gospel, ou Shirel, la fille de Jeane Manson révélée par le rôle d'Esmeralda dans Notre-Dame de Paris.

Mais il en est une qui est particulièrement excitée à l'idée de chanter à Collex: c'est Anggun! «Je n'ai entendu que du bien sûr ce festival, confie-t-elle. Il y a une réelle volonté de mettre les artistes et les spectateurs dans le confort. Il faut les soutenir…» L'Indonésienne sera d'ailleurs omniprésente cet été en Suisse: c'est à elle qu'est revenu le droit d'assurer la première partie de Johnny Hallyday à Sion, puis à Neuchâtel. «Ce sera impressionnant! Même si on n'aime pas Johnny, on ne peut pas rester insensible à ce personnage. Il se bonifie d'année en année, il a du charisme et, en plus, il a oublié de chanter faux.»

Anggun craint un peu ce rendez-vous. «Je suis la seule à ne pas avoir été invitée à cette soirée», sourit-elle. Sous-entendu: elle se retrouvera face à un public qui n'est pas venu pour elle. Mais elle ne se dégonflera pas. Car, pour elle, la scène est «le seul endroit où l'on fait vraiment connaissance avec l'artiste». De là à dire qu'elle piquera quelques fans au père Hallyday…

La star indonésienne en profitera peut-être pour trouver (enfin) son nid en Suisse. Anggun n'a jamais caché son désir de s'installer dans notre pays. «Mes beaux-parents habitent du côté de Villars. Je viens souvent en Suisse pour passer les fêtes de fin d'année. La qualité de la vie y est exceptionnelle. Et j'aimerais bien offrir ça à mes futurs enfants.» Mais, pour l'instant, ça reste à l'état de projet!

«L'occasion ne s'est jamais présentée, tout simplement, précise-t-elle. Quand les choses n'arrivent pas, il ne faut pas les pousser…» Par sa culture, l'Indonésien est fataliste. Anggun n'est pas différente. Même si elle vit à Paris, près du Jardin des Tuileries, depuis neuf ans. «Je suis plutôt citadine, avoue-t-elle. Mais la présence de la nature me manque. Vous avez de la chance en Suisse, vous êtes entourés par les montagnes, les forêts…»

Au début du mois, l'Indonésienne a d'ailleurs savouré son petit tour à Collex. En éclaireuse. «Il y a de belles maisons par ici, j'en achèterai bien une comme ça», plaisante-t-elle. A 32 ans, Anggun savoure les cadeaux de l'existence. Avec une énergie contagieuse. Sexy et tonique sur scène, elle risque de faire monter la température au château. Mais, porte-parole de l'ONU dans la lutte contre le sous-développement, elle n'en oublie pas d'où elle vient.

Elle était d'ailleurs en Indonésie lors du dernier séisme. «La maison de ma grand-mère a été pratiquement détruite et j'ai perdu un oncle», lâche-t-elle. «Avec le terrorisme, le tsunami et ce tremblement de terre, mon pays passe de sales moments. C'est injuste, car les gens n'ont rien d'autre à offrir que leur gentillesse..» Un ange passe. Et Anggun sourit. Simplement

ladyrain Posted - 14 June 2006 : 06:27:34
thanks ayla...please do let us know if u got any update..
well i'm a bit worry if it would be 2 or 3 songs and then Au revoir! :D
since i come from so far :)
Ayla_fr Posted - 13 June 2006 : 20:22:32
No information yet .... it's a bit far ahead

But any Anggun concert is worthy enough. So, if you come around in december, just make sure you won't miss it. And leatrn some french to understand her jokes

------------------------------
Sabar dong !
ladyrain Posted - 13 June 2006 : 17:56:27
Anggun Fans around the world :)
Anyone could give me information on Concert in Villeparisis 9 Dec?
what kind of concert it would be?...as i might coming up there in december..and i need to know if it's worthy enough..
Thanks a bunch!!
GiTa Posted - 13 June 2006 : 16:08:17
wow, jdwalnya padet n banyak bgt tuch........
Ga cape nich?
GiTa Posted - 13 June 2006 : 16:01:14
wow, banyak banget jadwalnya.........
Ga cape tuch????
Ochid Posted - 12 June 2006 : 21:57:45
Festilac 2006 advertising's promo pics:

http://www.gland.ch/index.html

Ochid Posted - 12 June 2006 : 21:47:04
Anggun in 20 Minutes newspaper today:

Le succès international d’Anggun l’amène à vivre entre le Canada et la France. (Frank Faignot)

Anggun: «Je veux être maman»

A 32 ans, Anggun s’apprête à fouler le territoire romand avec trois dates entre juin et juillet. Retour sur les petites perles de l’album «Luminescence».

– D’où vient la chanson «Un de toi»?

– «Un de toi» fait toujours partie de mon répertoire, c’est la chanson qui clôture le spectacle. J’aime ce moment-là car tous les musiciens me quittent l’un après l’autre. C’est l’une des chansons les plus intimes. J’interprète ma propre histoire. C’est un désir de maternité qui n’est toujours pas assouvi, cela devient presque obsessionnel... C’est tout un souhait que je révèle. Je suis une femme libre et veux être maman.

– Vous chantez en duo avec Diam’s sur «Juste être femme». Comment s’est passée votre relation?

– Je la trouve très forte. Elle utilise à merveille sa plume pour parler des femmes. Je voulais une dose de rap dans mon album, elle a accepté. Lors de notre rencontre, on a parlé des garçons, nous avons deux féminités qui diffèrent mais sont complémentaires. Nous sommes très chanceuses car indépendantes mais dépendantes d’un amour, d’un vrai.

– Avez-vous préparé quelque chose de spécial pour la 1re partie de Johnny?

– Nous sommes actuellement en tournée, donc tout est bien rodé. En tout cas, je ne vais pas faire comme mon duo avec Peter Gabriel, où je me suis emmêlée dans les paroles parce que j’étais trop impressionnée.

Propos recueillis par Juan Caido

Info-Box
--------------------------------------------------------------------------------

Anggun sur scène en Romandie le vendr. 23 juin à Festilac, Collex-Bossy (GE),
en 1re partie de Johnny Hallyday le 8 juillet à Tourbillon, Sion (VS),
le 14 juillet au Jeunes-Rives de Neuchâtel (NE).

Link >> http://www.20min.ch/ro/rechercher/story/15605086

KERI Posted - 02 June 2006 : 21:57:36
Is she ever coming back to the states? . . . damn, it's been like 8 years now. I MISS YOU Anggun!!! I didn't get to see you in concert when I was in Jakarta last year either.

Tired of boring U.S pop music - Keri
Ayla_fr Posted - 21 May 2006 : 01:49:09
Thanks O-Chid

------------------------------
Sabar dong !
rizki_cutie Posted - 20 May 2006 : 18:37:12
Merci Ochid

AnggunWorld Forum © Anggunworld 2001-2008 Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000

Realizzazione siti web Evolution